Looking For Anything Specific?

Comment fait maison crème pour la peau va guérir sec les gerçures! | Beklentiler.com

La peur de coronavirus nous a poussés à faire plus de nettoyage. Les eaux de lavage, eaux de toilette et de produits de nettoyage et les effets de l'eczéma et la peau sèche problèmes auxquels nous étions confrontés. Le traitement le plus commun de sécheresse de la peau et de l'hydrater les mains régulièrement. Le naturel baume que vous faites à la maison, grâce à la crème hydratante qui ne contiennent pas de substances chimiques que vous pouvez obtenir votre propre. De plus, grâce aux propriétés curatives du miel brut dans le Baume, vous pourrez vous débarrasser de votre problème de sécheresse de la peau. Voici la maison la main baume recette...

Matériel et préparation:

Matériaux; 1/4 de tasse d'huile de noix de coco 1/4 tasse d'huile d'olive, 1/4 de tasse d'huile d'olive 5 cuillères à soupe de pastilles de cire d'abeille 1 cuillère à soupe de beurre de karité, 1 1/2 cuillères à soupe de miel brut.

Dans un bol mélanger le tout sauf le four à micro-ondes de miel brut. En tranches de 30 secondes jusqu'à ce que la cire est complètement fondu, les huiles et les laisser reposer dans le four à micro-ondes pendant 2 minutes. 10 à 20 gouttes de votre choix de l'huile essentielle et de miel brut dans le four à micro-ondes avant de l'ajouter au mélange jusqu'à ce que le mélange pendant environ 10 minutes, laisser refroidir. Baume fondant sur la viscosité après refroidissement, vous pouvez ajouter de graisse supplémentaire. Crème faite maison est prête pour vous!


Mots clés: Comment fait maison crème pour la peau va guérir sec les gerçures!
La source: www.elmaelma.com

Publier un commentaire

0 Commentaires