Looking For Anything Specific?

Corona 10 façons de protéger psychologiquement dans les jours | Beklentiler.com

Tous les coronavirus a conduit à beaucoup de gens grave. Bilinmemezlik est l'un des facteurs les plus importants que d'accroître un sentiment d'anxiété et de peur. Dans le cas de coronavirus, est également incertaine, comment il a été de ne pas savoir quand elle se termine, mais en l'absence d'une guérison complète, de la manière dont les gens peuvent se rencontrer dans un intense incertitude qui peut être une cause de préoccupation. Spécialiste de la psychologie clinique Merve a donné des informations importantes à propos de la Rupture.

Vous devez prendre le contrôle de l'anxiété

L'anxiété; une partie de la vie qui vient avec le fait d'être d'un certain montant, pour protéger les gens du danger et de prendre des mesures au nom d'un système qui vous protège. Même si une certaine quantité de l'anxiété est administré dans la protection de l'anxiété et de l'angoisse sous le contrôle si vous gérer le manque, la dépression, le trouble panique, le trouble obsessionnel-compulsif, mizofobi tels que les phobies, l'anxiété, etc. de nombreux problèmes psychologiques.

Le trouble obsessionnel-compulsif est constaté chez les individus avec une intense préoccupation de déclenchement du processus de l'infection par le fait de vivre plus approfondie de la situation et peut augmenter la peur et de l'anxiété qui existe. Ils ne peuvent pas contrôler les gens en rotation sur le comportement de souci avec le stress de la situation créée par le rituel en travaillant à résoudre. Si elles échouent, le rituel des comportements effectués dans un laps de temps un certain niveau d'anxiété, ou répétitives, la pensée négative de la personne avec le rituel, il a trouvé en lui de nouveau.

De l'incertitude et de trouble panique qui ne peut être toléré dans le processus de la personne, et à chaque moment, sans avoir à vous soucier de quelque chose de mauvais va se passer, et tout à coup apparu dans un très court laps de temps, et rapidement atteindre le niveau maximum dans le cas d'une attaque de panique personnes; "ça va être une chose dangereuse”, "j'ai l'impression que je vais mourir”, "je me sens comme je suis noyade”, "je ne peux pas respirer”, "Je sens que je vais avoir un accident vasculaire cérébral”, etc. en cas de perte de contrôle se sentir aussi bien que peut être vu.

Voici 10 façons de prendre le contrôle de votre anxiété et votre santé mentale;

1. Sans fondement, les sources d'informations, rester à l'écart des médias sociaux. Pour obtenir la plus précise et fiable des sources d'information. Si nécessaire, limiter les nouvelles de médias sociaux que vous avez entré.

2. En quelques jours, de nouvelles sources essayez de ne pas passer trop de temps dans certains intervalles de temps à suivre l'ordre du jour. Ce processus ne cesse de devenir obsédé par la négative, les sources d'informations pour traquer le jour et créez une ambiance avec le statut des préoccupations qui va augmenter.

3. Donner de l'importance à la communication sociale. Pour les réunions en ligne dans la journée avec vos proches, vos préférés de traiter avec les choses extérieures à l'ordre du jour. Apprendre de nouveaux loisirs, garder votre esprit occupé avec des choses de l'ordre du jour.

4. Si vous dépensez vos jours dans une maison isolée, après avoir pris les mesures nécessaires pour constamment lavage à la main à l'intérieur de votre maison (par exemple, après le lavage des mains pendant 20 secondes, revenir à un de pensées négatives dans votre esprit ou vous n'êtes pas à l'aise à venir et de se laver les mains au cours de la journée, faire de la constante d'une salle de bains), tels que les situations extrêmes et arrêter de vous de sorte que vous pouvez découvrir est important.

5. Cette situation crée un sentiment d'insécurité, incontrôlable émotions chez les gens et vous allez dans votre gestion de contrôle, et vous permet de prendre vos pensées captives.

Répéter constamment les pensées négatives dans votre esprit "vos mains sont sales lavez-vous les mains”, "vous pouvez être infecté par un virus, même si vous êtes à la maison toute la journée, aller prendre un bain”, "la rencontre ne sais pas où le virus est toujours faire propre” comme solide, rigide et pour soulager les pensées négatives se laver les mains constamment, prendre un bain, pour nettoyer constamment au cours de la journée, l'assistance à court terme, mais après un très court temps, la même idée est répétée dans l'esprit de l'inquiétant. Ici, vous n'êtes pas infecté par le virus des idées exagérées de votre esprit, votre esprit produit par exagérée, des pensées négatives, il est important d'être capable d'accepter que c'est.

6. Coronavirus et la détresse respiratoire dans le cas d'une attaque de panique dans une situation que beaucoup de personnes en "Dois-je, je me demande si je vais avoir respiratoire coronavirus” conduit à des préoccupations. Dans le cas d'une attaque de panique, des symptômes tels que la difficulté à respirer et atteint la première place en très peu de temps après une certaine période de temps de respiration sous contrôle, la personne retourne à son ancienne vie. Si l'essoufflement se produit dans le cas de coronavirus qui est généré de cette façon. Le processus, à tort, interpréter ces symptômes dans une attaque de panique attaque de panique est à cause de vous rappeler qu'il vous sera utile.

7. Vous devez vous concentrer sur les changements qui se produisent dans le corps au cours d'une attaque de panique anxiété, ce qui peut au contraire conduire à augmenter votre conscience de son corps, il est important de diriger ailleurs. À la loi, votre esprit sur d'autres choses, en concentrant l'attention ailleurs que sur les symptômes physiques de se concentrer sur des choses différentes, à l'aide de vos 5 sens que vous faites comme un résultat de la prise de conscience des activités est réduite en raison de la symptômes des attaques de panique sous contrôle.

8. Qui vient à l'esprit est le négatif, exagérée pensées dans votre esprit produit des pensées qui ne reflètent pas la vérité et l'accepter. Les pensées négatives, les émotions négatives, les émotions négatives conduisent à des comportements négatifs. Donc, pour arrêter un comportement qui n'était pas de souci et pour l'obtenir sous contrôle d'abord votre esprit par la négative, exagérée pensées notez que vous devez modifier.

9. Les exercices de respiration, la conscience du corps des exercices, des exercices de méditation, à la fois avec la tension qui existe, de l'avis des changements dans le corps de la personne et aussi la diminution de l'anxiété et d'apprendre à le contrôler.

10. Ledit procédé s'il dérange vos fonctions quotidiennes, et cette angoisse de recevoir de l'aide professionnelle si vous êtes incapable de faire face à sa condition, n'hésitez pas.


Mots clés: merve de henné,d'un psychologue,d'anxiété,de dépression,de coronavirus,rester à la maison,la quarantaine,les attaques de panique,la méditation
La source: www.kadinvekadin.net

Publier un commentaire

0 Commentaires