Looking For Anything Specific?

Essayez de le faire pour le petit déjeuner avec du sucre en poudre à la maison comment mordre! | Beklentiler.com

Une tout autre saveur Turkish delight recette que vous pouvez inclure votre table de petit déjeuner elmaelma.com'vous pouvez trouver. Le peu où vous pouvez prendre le petit déjeuner le matin, les tremper dans du sucre en poudre que vous pouvez obtenir une grande saveur. Comment morsure à la maison? Pour ceux qui recherchent une réponse à la question dans sa forme la plus basique à la maison ont répertorié pour vous les points les plus fins de la morsure! En mordre les ingrédients dont vous avez besoin à faire ici, à la maison...

Matériaux; 3,5 tasses de farine, 2 tasses d'eau tiède 1 sachet de levure sèche 1 cuillère à soupe de sucre 2,5 tasses d'huile de tournesol, 2 tasses de sucre 1,5 tasses d'eau le jus de citron et le sucre en poudre 3-4 gouttes sera suffisant.

La phase de construction; 3,5 tasses de farine dans un grand bol et forme une piscine dans le Milieu ouvert. Ajouter 1 sachet de levure sèche 1 cuillère à soupe de sucre granulé.
Ajouter 2 tasses d'eau chaude et commencer à pétrir. Les mains d'obtenir une pâte collante qui y adhère. Couvrez votre pâte, à température ambiante 1 heure mayalandirin. Mayalanir la pâte pendant que vous préparez le sirop. Dans un bol, transférez 2 tasses de sucre 1,5 tasses d'eau. Lorsque le sucre ait fondu, ajouter le jus de citron. Léger quand ça bout, retirer du feu et laisser refroidir.

La hausse de transférer la pâte dans le sac en serrant. Huilé cisaillements de cuisine, couper des petites boules de la pâte avec l'aide de. Les faire frire dans l'huile chaude. Avec l'aide d'une passoire pour les égoutter et les déposer dans le sirop froid de la colère des morsures. Gardez-les dans le sirop pendant 10 secondes. Les tremper dans le sucre en poudre ou de saupoudrer un peu de cannelle sur elle comme vous pouvez l'apprécier!


Mots clés: Essayez de le faire pour le petit déjeuner avec du sucre en poudre à la maison comment mordre!
La source: www.elmaelma.com

Publier un commentaire

0 Commentaires