Looking For Anything Specific?

Le travail n'est pas le genre de choses sur votre table, ce qui devrait être une source de distraction! | Beklentiler.com

Comme le travail dans l'environnement à la maison pour offrir un environnement plus confortable, en abaissant aspects de la motivation. Les plus gros problèmes lorsque vous travaillez à la maison, c'est d'être en mesure de nous donner à notre travail. L'organisation de votre bureau de travail, distraire de quelque chose en face de vos yeux et de loin de la plus productive que vous pouvez être. Que ce soit au travail, à la maison ou dans l'office choses que vous devez garder dans votre bureau de travail!

Purificateur d'Air

Une lourde odeur, en essayant de travail, il ne devrait pas. En raison du sentiment que vous avez créé ce parfum ainsi que des réactions allergiques, peuvent pousser votre cerveau à penser à d'autres choses. Cela permet également d'éviter que votre travail.

Produits de soins de la

Lorsque vous travaillez sur vos produits de soins personnels si vous en avez besoin dans votre tiroir et pas nécessairement magasin. Situé sur votre bureau, pince à épiler, coupe-ongles, crèmes de beauté ou de maquillage qui vont distribuer votre attention grandement.

Téléphone Mobile

Les téléphones cellulaires sont une distraction est l'un des éléments. Vous pouvez déranger vos notifications, même si votre téléphone est éteint au cours de l'étude. Distraire votre attention lors de l'exécution, vous pouvez trouver cet être et la récupération. Dans les médias sociaux de vos heures de travail autour d'un peu quand j'ai pensé à Ce qui pourrait nuire à qui le faites, vous pouvez trouver bosladig.

Sale tasses de café

Pour éviter l'encombrement, d'abord le supprimer de votre table de café vide. Elle affecte négativement parce que voyez-vous ces lunettes en permanence. AW médias numériques PR manager avec vishnubhot Gouverneur, dans une interview à Business Insider", il suffit de prendre une minute pour enlever votre motivation va augmenter et une tasse de café dans votre cuisine," dit-elle.

Sucre ou de la malbouffe

Si si c'est en travaillant dans votre bureau, votre domicile, votre bureau au travail à haute teneur en calories des collations garder. Parce qu'on en fera manger de la garder.

Votre déjeuner

Si vous pensez qu'il serait sage de manger votre déjeuner à votre bureau, vous vous trompez. C'est une situation que nuire à votre productivité. Le professeur Kimberly Elsbach de l'Université de Californie, où il travaille avec une personne du lieu de manger est la même et exprime que cela nuirait à sa motivation. La division de l'exécution avec une pause déjeuner de la table, en congé pour une courte période de temps, votre entreprise va éveiller votre désir de commencer à nouveau lorsque vous revenez.


Mots clés: Le travail n'est pas le genre de choses sur votre table, ce qui devrait être une source de distraction!
La source: www.elmaelma.com

Publier un commentaire

0 Commentaires