Looking For Anything Specific?

Les enfants qui ont de rester à la maison, passe son temps devant l'écran | Beklentiler.com

DORinsight, "rester à la maison” appels au cours de cette période, il a souvent répété, "à la maison avec les enfants, la Vie' a effectué des travaux de recherche intitulé.

21 – 22 avril, qui a été assisté par des parents 2.735 représentation faite en Turquie et les dates en ligne à la Recherche Urbaine comme un résultat de ce processus, les parents avec des enfants à la maison, leurs attitudes au sujet des données importantes ont été obtenues.

Changé la mise en page de le sommeil des enfants

53% des parents interrogés sur leur après ce processus, les restrictions de la Nouvelle Commande de l'écran à la maison, il n'a pas apporté à leurs enfants, 47% ont indiqué qu'ils ont été amenés à travailler. 52% des répondants ont leurs enfants sur l'ordinateur ou la télévision chaque jour, en moyenne, quand ils disent qu'ils sont d'avoir un délai entre 1 à 3 heures, 37% plus de 3 heures, et 11 pour cent des dépenses de moins de 1 heure sont exprimés.

Les Parents, 61% avait un changement dans ce processus de leurs enfants des habitudes de sommeil, dit-elle.

"Ce que fait votre enfant de vous parler de coronavirus?” quand il a demandé, devraient prêter attention aux règles de l'hygiène que de 80% des répondants, 77 pour cent, il y a une épidémie de peste, d'infecter quelqu'un qui devrait être en ordre de rester à la maison, de prévenir la propagation de l'épidémie qui a été donné à l'école Déc 66 pour cent, et 57 pour cent des habitudes alimentaires et de sommeil régulier est important, 49% ont dit qu'il a répondu à des questions sur tous les aspects de la maladie.

Les enfants sont ni heureux ni malheureux

Les répondants 89% de leurs enfants dans la rue/dans le jardin ne permettent pas d'amis pour jouer avec eux quand 56% de leurs enfants dans ce processus, l'ambiance, ni heureux ni malheureux que leurs enfants heureux humeur de 25%, 19% considérés comme des malheureux.

Ce processus est également de l'intérêt de leurs enfants, 63% des répondants (les parents), 21% d'entre vous étaient plus intéressés par eux-mêmes en tant que parents, en tant que père de 7 pour cent dans leur propre intérêt, ils ont assuré eux-mêmes et leurs enfants, 5%, 4% ont exprimé un intérêt pour les personnes âgées dans la famille.

93% des participants ont exprimé le casting de responsabilités dans ce processus. De nettoyage dans le domaine de 69%, à 66 pour cent par rapport aux besoins de l'enfant, de 58% à l'égard de l'éducation de l'enfant, 56% d'entre eux pour la nourriture, 32 pour cent ont dit les résidus de leurs responsabilités au travail. 67% des répondants ont indiqué qu'ils auraient le temps pour eux-mêmes.

La psychologie des enfants, 80 pour cent des répondants dans ce processus de développement/besoin de l'appui d'un professionnel pour qu'ils ont fait, 92% des enfants dans ce processus, la psychologie/développement a dit qu'il n'a pas obtenu le soutien d'un professionnel. Ce processus est réalisé après 75 pour cent des répondants reçoivent le soutien d'un professionnel, ils ne prévoient pas de vous-même exprimé.


Mots clés: garçon,coronavirus,heureux,malheureux,de mesurer,de l'importance de l'hygiène,de l'épidémie,de la recherche,de la télévision,l'ordinateur,l'écran
La source: www.kadinvekadin.net

Publier un commentaire

0 Commentaires