Looking For Anything Specific?

L'huile d'Olive exposé à des températures élevées, les aliments doivent être consommés, ce qui est la façon dont il devrait être! | Beklentiler.com

Une alimentation saine pour les protéger contre les maladies, est devenu plus précieux qu'il ne l'était toujours. Les erreurs que nous faisons pour notre santé lorsque nous consommons des aliments provoque les nutriments pour diminuer la valeur de lavage ou de cuisson. Bien des Aliments pour éviter de perdre la valeur de ce qui doit être fait? Qui d'habitudes devriez rester loin de l'? Ici sont les habitudes qui permettent de réduire la valeur de nutriments!

De l'huile d'olive à être exposés à une chaleur

L'huile d'Olive, les acides gras oméga-3 et oméga-6 comme les acides gras essentiels. Cependant, l'huile d'olive est adapté pour la cuisson à haute température n'est pas un aliment. L'huile d'Olive, de noix, d'amandes, de graisse saine sources, telles que de le laisser exposé à de hautes températures conduit à la dégradation de l'bénéfiques des acides gras. Donc, ajouter l'huile d'olive après votre nourriture est cuite, ou vous pouvez l'utiliser à froid. L'huile d'olive à l'abri du soleil et de la chaleur, et ne doit pas être gardé en face de la fenêtre à côté de la cuisinière.

Hacher les légumes en très fines

Couper les légumes, leur valeur nutritionnelle est une autre erreur commune qui tue. Mince vos fruits et légumes perdent de leur valeur nutritive, de manière à essayer de couper de gros morceaux au lieu de le trancher.

De la viande, des yaourts, du fromage et de consommer de l'ensemble

Une source de calcium, tels que le yogourt, le fromage et d'autres aliments, réduit l'absorption du fer lorsqu'il est consommé avec de la viande. Source de fer, de viande, de légumes verts, de poivre, de citron et de minéraux tels que la vitamine C soulève l'absorption du fer que vous consommez avec des sources permet d'assurer le maximum de profit de nous.

L'œuf cuire plus

Les œufs, en particulier le jaune d'oeuf autour assez longtemps pour blanchir Yesil couleurs se composent d'un anneau de sulfure de fer, est tout à fait tort. Les Experts dit de 4 à 7 minutes de blanchiment est idéal. D'autre part, conduit à la dégradation des protéines et de l'oeuf à cuire dans de l'huile chaude.

Pour faire cuire les légumes plus

C et de vitamines du groupe B dans les légumes est perdu en chaleur facilement. Toute les problèmes digestifs que vous avez, ou essayer de consommer principalement des légumes crus qui peuvent être consommés crus. Si vous voulez cuisiner, entre 10 et 20 minutes selon le temps de cuisson, de manière à préserver leur fraîcheur. Vitamines et minéraux de l'eau pour la cuisson des légumes provoque la perte de la subir. L'eau des légumes au lieu de les faire bouillir dans un peu d'eau, à basse température, ou ajouter l'oignon et faire cuire dans son jus, avec de la vapeur.

En vertu de graves lavage à l'eau

Zarlılardan est mince, certains fruits, des épinards, des bleuets, de la roquette, des fruits comme les fraises, lorsqu'il est lavé à l'eau courante ou dans l'eau, comme une grave lorsque la perte de minéraux et de vitamines est en cours de repose pour une longue période de temps.

Versez le jus de cuisson des haricots secs

Les haricots secs, les lentilles, les légumineuses, comme les pois chiches, sont très riches en minéraux et en vitamines. Ces aliments sont bien cuits, protéine de valeurs est en augmentation. Nous partageons avec la bonne méthode de cuisson; la cuisson, verser de l'eau avec un peu d'eau et faire cuire.

Faire bouillir le lait plus

Porter le lait à ébullition pendant une longue période, infligé des pertes sur les valeurs de protéines et de vitamines. Toutefois, vous devez éviter la consommation de lait cru, car il peut contenir des bactéries pathogènes.


Mots clés: L'huile d'Olive exposé à des températures élevées, les aliments doivent être consommés, ce qui est la façon dont il devrait être!
La source: www.elmaelma.com

Publier un commentaire

0 Commentaires