Looking For Anything Specific?

Quels sont les moyens naturels pour se débarrasser de cheveux essayer de sucre et de miel! | Beklentiler.com

Les aliments que la nature nous a donné de nombreux problèmes de santé tels que les maladies et aide à se débarrasser des poils indésirables. Si vous ne voulez pas utiliser de substances chimiques pour se débarrasser des poils indésirables grâce à des méthodes naturelles, vous pouvez éliminer ce problème. L'efficacité des résultats de ces méthodes naturelles, vous n'en croirez pas! Voici des façons d'avoir des méthodes naturelles de cheveux!

Les blancs d'œufs

Enlever les poils du corps est l'un des plus efficace des éléments nutritifs pour les blancs d'oeufs. Pour résoudre les impuretés de votre peau, les poils indésirables ainsi que les blancs d'oeufs, vous pouvez utiliser votre masque. Obtenu à partir de 1 oeufs battre les blancs d'œufs. Ajouter 1 cuillère à soupe de sucre et ½ c. à soupe de farine de maïs sur et bien mélanger. Appliquer le mélange à la partie chevelue de votre corps. Laisser sécher pendant 15 à 20 minutes, puis retirez le masque. Rincer la zone avec de l'eau en abondance. Cependant, cette méthode les racines des cheveux sont très épais, ne sera pas réussie.

Thé à la menthe

Saviez-vous que la Menthe peut équilibrer les hormones? Boire quelques tasses de thé à la menthe; il permet de résoudre un problème de poils indésirables. Thé à la menthe, à l'équilibre de la production d'androgènes, ce qui cause une croissance excessive de cheveux sur votre corps. Ajouter 1 tasse d'eau 1 cuillère à café de menthe séchée, fromage à la crème. Couvrir le mélange et laisser reposer pendant 10 minutes. Puis filtrer et boire le thé. Vous pouvez consommer 1 ou 2 fois par jour.

Le sucre et le miel

Le sucre agit comme un excellent exfoliant agent. Lors du nettoyage des cellules mortes de la peau, plus vous serez libérés de cheveux. En outre, le miel hydrate bien la peau et réduit le risque d'infection ou une éruption cutanée. 3 cuillères à soupe de sucre et 1 cuillère à soupe de miel et placez un récipient adapté au micro-ondes. Chauffer pendant quelques secondes jusqu'à ce que le sucre soit complètement fondu. Retirer du four à micro-ondes, facultatif 1 cuillère à café de jus de citron ajouter et bien mélanger. Laisser le mélange refroidir légèrement. Chauffer le mélange et l'appliquer à votre zone de poils indésirables. Voici recette maison, sur votre Réseau!


Mots clés: Quels sont les moyens naturels pour se débarrasser de cheveux essayer de sucre et de miel!
La source: www.elmaelma.com

Publier un commentaire

0 Commentaires