Looking For Anything Specific?

Sélection de vidéos de l'artère #maison a été ouverte aux visiteurs de jouer en ligne | Beklentiler.com

De l'artère, à établir des liens avec les différentes voix et de la musique à partir de la collection de l'application de méthodes de huit qui combine vidéo #Cal propose une sélection de en ligne une vidéo intitulée la Maison.

Nevin Aladag, Ali Mahmut Demirel et Cevdet Erek, Ayşe Erkmen, Annika Kahrs, Mikhaïl Karikis & Uriel Orlow, Sophia Pompery les œuvres et une sélection de Sarkis, COVID-19 mesures sanitaires dans le cadre de l'épidémie de l'artère qui est fermé aux visiteurs du site internet arter.org.tr'peut être vu jusqu'au 15 Mai.

#L'artère qui porte le titre de la pièce dans la maison pour la sélection de la collection de la vidéo en ligne à la maison si elle est sélectionnée pour l'affichage, le son pour communiquer au-delà des contraintes physiques du visible, me rappelle les possibilités de déplacement ou de résistance.

Travaille au sein de l'élite

Nevin Est Très

Monter le toit, 2007

Nevin Aladağ ın appelé monter le toit, travaux dans les quatre femmes, le casque d'écoute de la musique, des chaussures à talons hauts, ils goudronneux sur eux en appuyant sur les planchers de danse. Chacun écoute les noms des chansons et à la Fois écrit sur le maillot qu'ils portent. Un vieux poste de contrôle sur la frontière de l'Est et de l'Ouest de Berlin, qui a été menée sur le toit de cette performance, à première vue, sembler sans rapport, et indépendamment des contraintes sociales que seules les femmes, qui suscite un sentiment de libération et de l'intégration de la musique et du mouvement.

Ali Mahmut Demirel

Tuyau, 2000

Ali Mahmut Demirel appelé tuyau, cette première vidéo de travail dans lequel apparemment imprenable metronomunki faire des bruits qui ressemblent à un géant de la bande de l'eau autour d'un tuyau d'arrosage.

Cevdet Erek

FAQ – Côte audio de la scène, 2006

FAQ – Côte de la scène au son de Cevdet Erek, l'un des familiers voix de la nature, et le bruit des vagues sur la plage, sont exercés par les deux mains glissant sur un tapis. Avec cette œuvre, l'artiste Kunst Stiftung en 2012 ENC [Rhénanie du Nord-Westphalie Fondation de l'Art] est donnée par Nam June Paik Art Médiatique de Prix.

Ayşe Erkmen

Emre & Dario, 1998

Nommé Ayşe Erkmen vidéo, Emre et Dario Dario Moreno "Istanbul” dans la chanson décrit l'amour d'un homme Occidental, du point de vue de l'Orientaliste rêve de découvrir la richesse et de succès à Istanbul, accompagné par la chanson du jeune homme qui dansait avec joie dans le simple, vêtements modernes et des mouvements met l'accent sur le contraste. Erkmen daté de 1998, ce travail est la complexité des modèles culturels, la variabilité et l'apporte à l'esprit mal acheminés.

Annika Kahrs

Voler Les Oiseaux, 2013

Lire la vidéo en mode hors connexion les oiseaux, les oiseaux chanteurs pianiste Franz Liszt deux Legendes animal de compagnie à la première partie de ce qui est une composition de Saint François D'Assise, le sermon aux oiseaux, mais il joue. Ce travail de Liszt, également connu comme le protecteur des animaux, étaient les esprits des animaux et des plantes, en faisant valoir qu'un saint qui prêchait aux oiseaux et aux fruits de mer, mais est composé d'inspiration. Les oiseaux jouent, de la communication, tour-par-tour à l'intérieur prend la question de l'interprétation et de la traduction. Des oiseaux de Liszt compositions, "langue”, tout en essayant d'imiter cette performance les oiseaux dans leur propre "langue” a été joué par un humain et de la nature humaine de toute interprétation de la position d'écoute.

Mikhaïl Karikis & Uriel Orlow

Les Voix De L'Underground, 2011-2012

Vidéo intitulée la Voix de la mine de charbon souterraine fermée dans les années 1980 dans le sud-est de l'Angleterre, de sons, de la mine et a été utilisé jusqu'à l'endroit où le courant est d'être relancé à travers les images. Un chœur d'anciens travailleurs de mines de charbon, et donne de la voix à l'œuvre par Orlow Karikis invités. Les membres de la chorale au cours de leur travail quotidien dans les mines, de naturel et de bruits industriels en imitant leurs routines nu, avec le son se déplace à la surface de la terre.

Sophia Pompery

Kaval Jeu, 2008

Sophia pompery du tibia, qui est continu à partir de la fin de la flûte, un instrument de musique soufflé dans le jeu, et même de la voix, une bulle de savon s'agrandit lentement. Mousse de bulle grandit lumineux, image ronde est également reflétée sur la surface de la croissance et de changement, l'impermanence, et différents points de vue sur la poétique transforme en un jeu.

Sarkis

D'Abord, À Crier, À 24.02.1998

Initialement [Au Début] série de vidéos intitulée Sarkis fait généralement avec des aquarelles, qui rappelle d'une poétique ou rituel se focalise sur la performance de l'expérience. Dans cette série de vidéos, d'histoire de l'art des images en utilisant l'aquarelle, un petit récipient d'eau se forment à nouveau dans Sarkis, la couleur de l'écoulement de l'eau, la vitesse de déplacement, et nous permet de suivre l'effondrement du fond de l'eau. À l'origine, de la même série, nommé Hurler dans cette vidéo, l'artiste Edward Munch, le cri, la brosse (1893) nommé avec l'inspiration de l'travaux de coups.


Mots clés: la culture,l'art,la sélection,le coronavirus,d'épidémie,de jouer à la maison,rester à la maison,les femmes,les performances,seul,nevin aladag,Cevdet Erek,ayşe erkmen,Istanbul
La source: www.kadinvekadin.net

Publier un commentaire

0 Commentaires