Looking For Anything Specific?

Beignets sera inséré dans le mois de Ramadan comment! | Beklentiler.com

Aujourd'hui elmaelma.com aujourd'hui, fête de Ramadan après l'iftar doux, avec des beignets que nous sommes indispensables. Très pratique et simple de la construction de ce dessert après l'iftar avec vos proches par le test de votre maison pour ce goût unique que vous pouvez partager. Profitez de votre repas à l'avance...

Ingrédients:

1 tasse de farine
1/2 tasse d'eau tiède
1 cuillère à café de levure sèche
1 cuillère à café de sucre granulé
1 cuillère à café de sel

Pour la friture:

2,5 tasse d'huile de tournesol

Pour le sirop:

3 tasses de sucre granulé
2 tasses d'eau
Le jus de 1/2 citron

La phase de construction;

Préparer le sirop première bouchée et nous sommes dans les affaires. Taille petit mais profond versé le sucre dans deux tasses d'eau dans une casserole, ajouter 1,5 tasses d'eau.

Ajouter une tranche de citron dans le sirop d'avoir un plus dense la cohérence. Faire bouillir le sirop et laisser refroidir à la cohérence de nous quitter.

Outre le beignet est venu à la préparation de la pâte. L'intérieur du récipient que vous choisissez pour cela, trois tasses de farine, deux tasses d'eau, ajouter un sachet de levure, une cuillère à café de sucre et une cuillère à café de sel.

Puis mélanger ces ingrédients avec un fouet ou un mixeur. Continuer le processus de mélange, jusqu'à obtenir une consistance plus épaisse que la pâte à gâteau. Mettre de côté environ une heure pour obtenir la pâte à fermenter.

Pétrir la pâte, puis dans un grand bol, ajouter l'huile et attendre qu'il soit complètement en colère. Les morceaux de pâte dans l'huile de sorte qu'il sera comme la natation assurez-vous d'avoir de l'huile.

Bien reposés, arracher un petit morceau de la pâte, en veillant à ce que vous sont en train de remonter en place avec votre main et de faire un coup de poing, le poing sur tout le reste de la pièce et de le prendre dans l'huile de friture sur la pâte à fond jusqu'à ce que vous faites cela.

Fond de rinçage de la pâte est important. En attendant, n'oubliez pas de tourner les morceaux de pâte à travers une passoire. Mélanger complètement les ingrédients soigneusement avec de pâte frite, nous avons laissé tomber dans le frais et le sirop.

De l'index dans le sirop pendant deux minutes, puis maintenez-la dans un plat de service. Continuez ce processus jusqu'à ce que toute la pâte est terminé. Bon Appetit.


Mots clés: Beignets sera inséré dans le mois de Ramadan comment!
La source: www.elmaelma.com

Publier un commentaire

0 Commentaires