Looking For Anything Specific?

En noircissant la façon de conduire passe dans les genoux et les coudes de citron essayer! | Beklentiler.com

De genou et de coude régions du corps a plus de bugs que dans d'autres régions. Car il a plus de glandes d'huile dans ces domaines. Après un certain temps, cette image a commencé à rendre les gens mal à l'aise, qui au fil du temps, c'est la perte de soi d'une personne de confiance. Et ce qui peut être fait à l'assombrissement? Quels sont les moyens naturels pour prévenir les pannes de genou et de coude? Nous avons cherché des moyens naturels ce que vous devez faire.

Le CURCUMA

Le curcuma est excellent pour enlever la saleté et les peaux mortes sans créer d'effets secondaires sont vos genoux et les coudes. Il régule la production de la mélanine dans la peau qui provoque votre couleur de peau pour assombrir et de conserves. Mélanger 1 cuillère à café de poudre de curcuma avec du lait. Massage de vos genoux et les coudes et les laisser sécher pendant cinq minutes, après ce qu'il sèche complètement, rincez la zone avec de l'eau chaude et massage. Vous pouvez ajouter un peu de miel dans le mélange pour des résultats plus efficaces.

YAOURT

Yogourt contient de l'acide lactique pour éclaircir la peau, tout à fait bénéfique. Dans le même temps, il nettoie et hydrate la peau. 1 cuillère à café de yogourt nature se combinent pour faire une pâte lisse avec du vinaigre blanc pour obtenir un mélange. Appliquer ce mélange sur les zones touchées et laissez reposer. Ensuite, rincez avec de l'eau tiède et appliquez une crème hydratante.

CITRON

Allègement de citron, élément naturel, en plus de la desquamation de la propriété. Grâce à la vitamine C, il a le ton de la peau des cellules mortes de la peau renouvellement et l'ouverture caractéristique. Dans le même temps fournit le renouvellement de la bonne santé des cellules de la peau de citron.


Mots clés: En noircissant la façon de conduire passe dans les genoux et les coudes de citron essayer!
La source: www.elmaelma.com

Publier un commentaire

0 Commentaires