Looking For Anything Specific?

Howto Islim kebab délicieux goût en bouche! | Beklentiler.com

Aujourd'hui elmaelma.com pour les lecteurs de l'aubergine, de la boulette de viande recette, nous avons préparé un délicieux kebab. Islim kebab préparation des repas de l'Iftar à votre paire est assez simple. Aubergines frites bandes recette de boulettes de viande capture les kebabs sont préparés avec l'aide de SIG rougit comme la sauce tomate cuite au four. Islim kebab voici la délicieuse recette!!!

Islim kebab ingrédients

1 livre de l'aubergine
2 tomates
2 poivrons
1 cuillère à soupe de pâte de tomate
1,5 C de l'eau
Le thym, le sel

Pour les kofte:

300 grammes de boeuf haché
1 oignon
3 gousses d'ail
Sel, poivre, piment rouge écrasé
1 oeuf
3 cuillères à soupe de chapelure
Carbonate de

Préparation:

Prenez votre bol de viande hachée de pétrissage. Râper l'ail et les oignons. Ajouter les boulettes de viande ingrédients et pétrir. retirez-les dans le réfrigérateur. Peler les aubergines et les couper en tranches sur la longueur. Laissez-les reposer dans de l'eau salée pendant un certain temps. Après des boissons dans vos mains, les boulettes de viande, les aubergines et les boulettes de viande, les faire frire, respectivement.

Mettre l'aubergine en tranches en diagonale et le mettre sur le dessus des boulettes de viande sur l'aubergine et les boulettes de viande dans le moyen de combiner. Trempez un cure-dent dans une tranche de tomate et le poivron après vous mettez sur elle. De l'index dans le bac à graisse. La pâte de tomate, l'eau chaude et les épices et verser dans le mélange. Cuire dans un four préchauffé à 200 degrés pendant une demi-heure. Bon Appétit!


Mots clés: Howto Islim kebab délicieux goût en bouche!
La source: www.elmaelma.com

Publier un commentaire

0 Commentaires