Looking For Anything Specific?

La couleur des cheveux, comment pop-up thé à la camomille et à l'appliquer. | Beklentiler.com

La couleur de vos cheveux sans utiliser de produits chimiques dans votre maison de manière très facile, vous pouvez prendre une teinte plus claire. Surtout ces jours-ci que le danger de coronavirus continue, la couleur de vos cheveux avec des produits naturels pouvez obtenir votre charge et vous serez en mesure de tourner. Thé à la camomille pour éclaircir les cheveux est l'un des plus efficace des matériaux. Voici 4 cheveux naturels méthode qui va changer votre ton!

Thé à la camomille

La couleur des cheveux, sans l'aide de peinture et de produits chimiques est une méthode indispensable de la tranchée de la camomille. Prenez une poignée de thé à la camomille et 4 tasses d'eau.

Après le processus d'ébullition, attendre 10 à 15 minutes pour laisser refroidir complètement. Après le thé a refroidi, appliquez sur vos cheveux. Si vous attendez dans le soleil pendant un certain temps, vous verrez beaucoup plus rapide.

De soude

De soude, car cela permet d'ouvrir la couleur de vos cheveux, il sera également donner à vos cheveux un sain et plus brillant.

Ajouter un peu de soude dans votre shampooing et lavez vos cheveux à fond. Assurez-vous qu'il a été rincé correctement.

La cannelle

La cannelle est bon pour vos cheveux trop a, avez-vous entendu cela avant?

Une pincée de cannelle ajouter un conditionneur à vos cheveux. Frottez et rincez vos cheveux. Dormir avec la serviette. Le lendemain, vous vous réveillerez avec l'éclat naturel de vos cheveux!

Citron

Deux citrons coupés en deux dans un bol dans l'eau que vous tenez serrer. Le mélange obtenu, à la date que vous avez pris votre douche, vous pouvez ajouter des cheveux, si vous souhaitez masquer. Comme le soleil dans cette méthode, le thé de camomille, il accélère le processus d'ouverture de votre couleur de cheveux à nouveau.


Mots clés: La couleur des cheveux, comment pop-up thé à la camomille et à l'appliquer.
La source: www.elmaelma.com

Publier un commentaire

0 Commentaires