Looking For Anything Specific?

La quarantaine d'enfants hircinlastirdi | Beklentiler.com

Les professionnels d'affaires situé dans le turques et de parents Chinois, COVID-19 au sujet de leurs expériences avec les enfants dans le processus de mise en quarantaine, une enquête auprès des parents ayant des enfants qui ont réussi à passer un long temps, c'est la première fois que leurs enfants réalisent qu'ils semblaient n'était pas le centre de leur vie.

La recherche, 32 bénévoles, variant dans la tranche d'âge de 13 à 45 a été faite entre les parents Chinois avec 11 turque parents. En ligne des entretiens menés avec des enfants dans la tranche d'âge de 3 à 6 familles des données intéressantes a été atteint.

Les Parents ressenti un sentiment d'impuissance

Connaissent des changements positifs et négatifs dans leur relation avec leurs enfants, les parents ont exprimé. Vu de l'orientation positive; à la fois turc et Chinois des parents pour leurs enfants une fois qu'ils obtiennent de savoir comment traiter avec les enfants, ils ont développé leurs compétences, ils ont déclaré qu'ils ont appris à jouer à des jeux avec leurs enfants. Des changements défavorables dans la relation des parents avec leurs enfants, en regardant lui aussi, il a été observé que les turcs et les parents Chinois ont en commun. Ce processus est assez fatigant pour eux-mêmes, de graves problèmes de discipline avec leurs enfants, que les enfants répondent aux attentes des parents qui ont exprimé un sentiment d'incapacité à dire qu'ils ont aussi un autre point intéressant.

La quarantaine d'enfants hircinlastirdi

Selon l'enquête auprès des parents, turc et Chinois des enfants dans le processus d'être à la maison à m'ennuyer, hircinlastig l'épidémie dans le visage de l'inquiétude sur les activités à la maison sont en train de devenir trop dépendants de leurs parents et qu'ils n'ont pas l'accent sur la conclusion. Néanmoins, les enfants, comme le sommeil et les changements dans l'alimentation, l'excès de la TÉLÉVISION, passer du temps à l'avant de la tablette, ils sont aussi parmi les données qui est accessible à la suite des observations des parents.

L'un des résultats importants de la recherche après la mise en quarantaine de deux turcs et Chinois, les parents veulent passer plus de temps avec leurs enfants. La quarantaine de pré-traiter leurs enfants, les mères et les pères qui se rendent compte qu'ils ne sont pas le centre de leur vie, ils veulent se rendre au centre de la vie de leurs enfants après la mise en quarantaine, dit-il.

Istanbul Kültür Universitaire (ICU), Faculté d'Éducation de l'Assoc. Au Van Yüzüncü Ya de l'Université de la section de recherche sous la Coordination du Dr Mehmet Toran Doc. M. Ramazan Sak avec Assoc. Tuba Iqbal Dr Sak Hawk, tout en servant dans le pied en Chine Yuwei Xu University College de Londres, le Dr Yu et le Dr Yu, de East China Normal University a eu lieu dans.


Mots clés: coronavirus,de la Famille,de la Recherche,de la Chine,de Turquie,de combatif,de la mère,le père,la mère,dépendante de la quarantaine
La source: www.kadinvekadin.net

Publier un commentaire

0 Commentaires