Looking For Anything Specific?

Le Festival du Film de Venise se tiendra au mois de septembre | Beklentiler.com

La plupart des grands événements ont été annulés à travers le monde en raison de l'épidémie de Coronavirus. Dans le monde, qui est l'un des plus grands événements cinéma du Festival du Film de Venise comme prévu, sans annulation ou de report aura lieu au mois de septembre.

Un nouveau départ

Au début du mois de Mai, menée avec les gestionnaires de l'industrie cinématographique, le directeur artistique de la mostra, Alberto Barbera comme un résultat de l'industrie du film et de ses employés, combien ils sont prêts à revenir pour le festival de noter.

Barbera, dans une lettre à "vous tous, le festival du cinéma, même dans ces temps difficiles à garder en vie un fort signal d'un nouveau départ, sans savoir qu'il est impossible de prévoir si nous savons qu'ils veulent utiliser," dit-il.

Luca Zaia, directeur du Festival du Film de Venise a également confirmé que l'activité sera faite dans le mois de septembre. Festival 2 - 12 auront lieu entre les dates du mois de septembre.


Mots clés: Le Festival du Film de Venise,Luca Zaia,coronavirus,événement,festival,de reporter,d'annuler,de Cinéma,de L'Art de l'épidémie de recherche
La source: www.kadinvekadin.net

Publier un commentaire

0 Commentaires