Looking For Anything Specific?

Les mesures à prendre pour les enfants dans le processus de coronavirus | Beklentiler.com

Coronavirus contagion est très élevé, cela affecte les enfants. Cependant, les enfants infectés sont généralement plus légers que les adultes, ils deviennent de plus cette infection par le coronavirus. Les enfants atteints de graves maladies, ils ne le font pas, mais si c'est un transporteur sans montrer de signes, ils peuvent infecter les adultes et les personnes âgées.

Pédiatrique d'expert de M. Yunus Emre Mercan a expliqué les mesures qui doivent être prises pour les enfants dans le processus de coronavirus.

Les mères qui allaitent doivent éviter de

Les mamans pris l'allaitement de leurs bébés que les autres bébés, et ils s'embrassèrent certainement coronavirus, avec une distance d'au moins 2 mètres entre eux ils en ont besoin. Corona virus par le port d'un masque chirurgical, ou vous pouvez doubler les mères de continuer à allaiter son bébé, et la bouteille avec son lait et de la bonne condition d'hygiène pour assurer la pompe à main peut donner. Le point important ici est que l'allaitement maternel à faire dans une pièce bien ventilée.Également obtenir sans délai pour éviter la propagation d'autres maladies que les vaccins de l'enfance fait sur le temps est très important.

Adéquat et une alimentation équilibrée devrait être

Dans le processus de la pandémie pour une longue période, de l'excès d'aliments riches en calories pour rester à la maison et de la baisse des activités aux enfants de sucres simples (des bonbons, de la farine blanche qui sont fabriqués à partir de toutes les autres pâtisseries, riz blanc, sucre, et les guimauves) devrait consommer aussi peu que possible. Consommation prolongée de quantités excessives de ces produits et d'augmenter le risque d'obésité, car il affecte le système immunitaire, par la perturbation de la flore intestinale et la bouche. Dans la structure de sucre complexe, plutôt que des aliments qui ont des sucres simples (entiers de blé, de sarrasin, de seigle, d'autres produits céréaliers, les légumineuses, les céréales, brun basmati riz noir, pâtes de blé entier, etc.) en termes de Santé de consommer sera plus utile. Excessive consommation de sel peut également réduire l'immunité.

Les légumineuses, des noix, du yogourt et de la viande rouge est très important pour le système immunitaire. Yogourt maison, de zinc, de la teneur en protéines et de l'aliment probiotique qui prend en charge le système immunitaire est un élément essentiel. De prendre plus que la quantité nécessaire de vitamine C par jour et de nouveaux types d'aliments au lieu de référence de la propriété ne dispose pas d'un supplément de protection contre les coronavirus.

Coronavirus et de la Psychologie de l'Enfant

L'épidémie qui a changé leur vie routines à cause de nous tous, nos enfants sont pas autorisés à jouer à l'extérieur, la crèche à la maison et ne peut pas aller à l'école sont scolarisés. Certains parents sont obligés de travailler à la maison. Dans ce cas, les problèmes suivants peuvent se produire:

- La vie est de créer de l'anxiété chez les parents et les enfants de cette situation extraordinaire. À ce stade, j'ai un très gros travail pour les parents. Même si elles sont concernées, elles doivent être prises afin de refléter les parents à leur enfant! Coronavirus de la maladie sur les mauvaises choses avec le garçon sont mieux non-dits, les enfants de la télévision, l'ordinateur ou le téléphone mobile doit être tenu à l'écart à partir des éléments visuels dans cette rubrique.

- Le virus lui-même et de protection contre les virus pour les enfants, la sensibilisation doit être créé. Les informations fournies mousse vraiment effrayant et il n'est pas approprié à l'âge de l'information. Comment le virus a pénétré dans le corps qui peut être montré que représenté avec un crayon. Aimé le masque qu'ils portent d'étranges masques peuvent être associés ou à être considéré comme un héros de la marionnette/jouets en peluche masque peut être porté.

- Tous les enfants de lire un livre, dessiner une image, lego puzzle, pâte à modeler, comme stationnaire, bureau jeux/activités ne peuvent pas aimer.Les mécanismes qui peuvent être établies en fonction de l'âge à la maison et de terrains de jeux (trampoline filet, aire de jeux, une tente, une maison de jeu de jeu, de la clôture, coussins colorés, lumineux comme une étoile adhésifs muraux, des jouets et un tableau que vous pouvez accrocher les branches, qui descend du plafond, des diapositives, etc.) peut les aider à lancer leur énergie accumulée.

- Les enfants, les amis, les enseignants, et les discussions en ligne avec d'autres parents, d'inventer des jeux, des histoires courtes, raconter des histoires, peut rendre les conversations plus de plaisir.

- Les Parents qui sont obligés de travailler de la maison, ils vont prendre leurs enfants tout au long de la journée de travail et ont besoin de temps pour jouer avec la nécessité de tracer les limites de leur temps.

- Cette limitation peut survenir à cause de l'anxiété et d'autres troubles psychologiques (tels que le trouble du sommeil), qui ne peut pas être à la tête de l'aide d'un professionnel pour obtenir le meilleur. Même avec l'aide en ligne sur ce sujet peuvent être obtenues.


Mots clés: coronavirus,les enfants,pandémie,épidémie,la psychologie,la mère,la mère,l'immunité,la santé,les noix,la vitamine C,les calories,le Dr Yunus Emre Mercan
La source: www.kadinvekadin.net

Publier un commentaire

0 Commentaires