Looking For Anything Specific?

N'ayez pas peur de rester à la maison, de peur d'être en retard! À appliquer à l'hôpital ne soyez pas en retard! | Beklentiler.com

De L'Oreille, Du Nez Et De La Gorge Assoc.Dr.Yavuz Selim
La foudre a donné des informations sur le sujet. Coronavirus appels et des mesures dans les régions métropolitaines sous un couvre-feu pour rester à la maison pendant 2 mois après l'application du taux de croissance de l'épidémie être mis sous contrôle après une profonde respiration, dans notre pays, “rester à la maison” correspondent aux appels trouvé.Le couvre-feu a continué de plus de 65 ans et de moins de 20 ans, et dans ce processus, parfois, les hôpitaux soucier d'aller à l'hôpital à cause de coronavirus citoyens qui peuvent être en retard dans l'application de.

Beaucoup de gens préfère rester à la maison en pensant que vous attraper le virus

Parmi les raisons pour cela, vous allez attraper un virus à cause de coronavirus dans les hôpitaux allé ici lorsque les généticiens de l'hôpital préfère rester à la maison.
Une autre raison de la maladie signifie la gravité des plaintes, de l'urgence d'aller sans le savoir. Par exemple, un bébé de 3 mois à la saisie à la maison et de la famille est donc constatée par le médecin de la fin dans le formulaire de demande est pris en compte.En ce moment, ce les effets indésirables s'il se produit dans le cerveau en raison de notre enfant, des convulsions, et les signes d'une crise cardiaque à la maison qui ne peuvent pas se réaliser dans le cœur du patient, qui est la peur de l'hôpital à la fin de la période se réfère à l'hôpital avec de graves blessures.Après une attente à la maison par l'idée d'une simple douleur abdominale et admis à l'hôpital avec une rafale à l'annexe patients que nous voyons.De nouveau, la perte d'audition soudaine, et complètement perdu l'ouïe dans une oreille par être en retard à l'admission à l'hôpital des patients qui nous ont.Il y a des patients qui ont subi un accident vasculaire cérébral et la fin s'appliquent également. La normalisation de tous les services de santé dans toutes les catégories d'hôpitaux décrite dans le calendrier de ces journées sont les mêmes.Coronavirus en fait la lutte de toute urgence au cours de la période de la poursuite des services de santé. Dans la nouvelle ère, de nombreux nouveaux hôpitaux privés ont commencé à offrir le service complètement déchargée par covid terme sur la santé de leurs patients.

Sur l'admission à l'hôpital, la peur d'être en retard

La question la plus importante que vous avez identifié ici comme il a utilisé pour être que vous faites référence à votre plainte sans délai à l'hôpital, c'est important.Ces symptômes évalués par un médecin après une plainte, il est plus évident de savoir si c'est important.En résumé, on peut dire ; Covidien rester à la maison et ne pas avoir peur-la peur d'être en retard sur l'admission à l'hôpital.

 


Mots clés: N'ayez pas peur de rester à la maison, de peur d'être en retard! À appliquer à l'hôpital ne soyez pas en retard!
La source: www.elmaelma.com

Publier un commentaire

0 Commentaires