Looking For Anything Specific?

Perles comment faire de délicieuses boulettes de pommes de terre est délicieuse! | Beklentiler.com

Unique pour toutes les régions de Turquie avec différents types de Boulettes de viande, est l'un des plus populaires de saveurs. En particulier dans le four, les pommes de terre et la cuisson de la sauce, si vous ne pouvez pas manger ces délices. Si un repas principal le soir, si vous voulez préparer à la fois le remplissage et attrayant à l'œil, des boulettes de viande de perles est l'option parfaite pour vous. Boulettes de viande qu'est-ce que l'empilement? Quelles sont les astuces? Regardons ensemble!

Matériaux

Pour les kofte:

1 oignon moyen
2 gousses d'ail
3 cuillères à soupe de miettes de pain sec
1 oeuf
1 tasse tamisée persil
500 grammes de viande hachée(de préférence de la viande de bœuf et d'agneau mélangé)
2 cuillères à thé de sel
1,5 cuillère à café de poivre noir
1 cuillère à café de cumin

Pour les autres matériaux:

3 pommes de terre(de taille moyenne)
Yesil poivre 2
1 tomate

Pour la sauce:

1 cuillère à café de pâte de tomate
2 cuillères à soupe de tomates en conserve(ou purée)
1 tasse d'eau tiède
2 cuillères à soupe d'huile d'olive

Phase de Construction:

Râper l'oignon et l'ail dans un grand bol à mélanger. Les œufs, la chapelure, le persil haché finement et mélanger à merveille avec votre ajout. Le boeuf haché, puis ajouter le sel, le cumin, de poivre noir. De cette manière pendant 3 à 4 minutes, ajouter les boulettes de viande à mélanger. Puis couvrir et laisser reposer au réfrigérateur pendant au moins 30 minutes. Peler et couper vos pommes de terre à la ronde, tout en vous relaxant dans les boulettes de viande à mélanger. Assurez-vous de couper plus de 1 cm d'épaisseur, sinon il peut faire cuire les boulettes dans le même temps.

Façonner en boulettes de viande avant de les donner à attendre pour les pommes de terre si c'est le ternissement que dans l'eau. Pendant ce temps, prendre des pièces à partir de la boulette de viande de la taille d'une noix. Soigneusement rouler dans vos mains et de donner une forme plate en appuyant sur. Enfin, la sauce tomate, la pâte, purée, mélanger l'eau tiède et l'huile d'olive dans un bol. Si elle n'est pas salée, vous pouvez ajouter du sel si vous collez-le dans la sauce.

Taille 30x30 dans un Pyrex ou au four de pomme de terre-boulettes à 3 lignes dans l'index. Diviser 8 tranches de tomate placez les tranches dans l'espace entre les sièges. Ajouter les poivrons Yesil le prendre en 3 parties. Enfin, sur la sauce avec de la cassonade et mélanger lentement dans le four à 200 degrés pendant 40 minutes, en les retournant sur un papier gras à couvert, jusqu'à 10 minutes après l'élimination de la cire de papier Cuisson. Laisser reposer pendant 5 à 10 minutes après l'avoir sortie du four. Ensuite, servir, déguster.


Mots clés: Perles comment faire de délicieuses boulettes de pommes de terre est délicieuse!
La source: www.elmaelma.com

Publier un commentaire

0 Commentaires