Looking For Anything Specific?

Peuvent être saisies tout en conservant une distance sociale de la mer | Beklentiler.com

Il n'y a pas de preuve que le virus se propage par l'eau. En dépit de cela, un Coronavirus lors de l'utilisation de la piscine ou de la mer peut constituer un risque pour les gouttelettes d'eau.

Spécialiste en microbiologie Dr Taskinoglu Passion, le risque que le virus n'était pas terminée, en se disant pressé d'aller à la piscine ou à la mer ne doit pas être mis en garde.

Maintenir une distance sociale

Le dr Taskinoglu nécessairement de la piscine ou dans la mer, en soulignant la distance sociale de protection de l', "toute Personne de plus de 2 ou 3 mètres plus près de la mer ou de la piscine peuvent être saisis. Le danger du virus n'est pas terminée. La piscine peut être dans de meilleures conditions d'hygiène. Parce que le chlore et le chlore sont plus susceptibles de tuer les virus. Nous avons pensé que nous allions tuer pour de l'eau salée de la mer, mais la mer l'eau salée ne peut pas tuer le virus, contrairement à ce qu'on vous amener à survivre. La mer peut être un avantage; vous pouvez vous rendre beaucoup plus facile de maintenir la distance sociale. Si vous le souhaitez, la piscine était vide au moment que vous entrez seul est nettoyé premier et au moment où il sera en meilleure santé." les expressions utilisées.


Mots clés: La mer,la Piscine,le coronavirus de l'eau,l'eau salée,virus,infectées,d'infections,de distance sociale, le Dr Taskinoglu Passion
La source: www.kadinvekadin.net

Publier un commentaire

0 Commentaires