Looking For Anything Specific?

Que faire dans l'Étape 8 pour réduire le risque de cancer, protégez-vous! | Beklentiler.com

Le Cancer est une des maladies de nuire à la santé risqué. Le Cancer en lui-même est l'un des principaux facteurs qui provoque des 90 pour cent de la non-utilisation des résultats de la recherche scientifique révèle. Non seulement les fumeurs, mais aussi les victimes du tabagisme passif augmente le risque de cancer. Le dr Aziz Spécialiste de l'Hôpital, Oncologie Médicale, Acibadem Auteur français, en disant qu'il y a quelques mesures à prendre contre la maladie tant redoutée de l'âge: le risque de cancer mesures à prendre contre elmaelma.com réunis pour les lecteurs. Que devons-nous faire pour nous protéger nous-mêmes lorsque le cancer? Voici tous les détails visant à réduire le risque de développer un cancer de la prostate et...

8 étapes pour réduire le risque de cancer

Il y a un moyen de diagnostiquer et de traiter tôt pour prévenir le développement du cancer, et plus facile et efficace qu'elle ne l'est. Une partie importante de cancer à cause de l'inné / génétique, et non pas dans un sens. La mauvaise alimentation, la pollution de l'environnement, le rayonnement et les infections, les cancers de la formation de 40% joue un rôle. En d'autres termes, si nous prêtons attention à ces facteurs modifiables qui peuvent conduire au cancer, nous serions une partie importante de prévenir le développement du cancer,” a déclaré le Dr Aziz dans le cadre du cancer de la semaine du 1er au 7 avril, auteur de 8 façons de réduire le risque de cancer, a contribué à d'importantes suggestions et mises en garde.

Rester à l'écart de fumer et les types de

De cancer du poumon dans les décès par cancer est en premier lieu. Le tabac est responsable de 90 pour cent de cancer du poumon seulement.Ainsi que le cancer du poumon, de la tête et du cou, de l'œsophage, du rein, de la vessie et les cancers, le développement du rôle du tabagisme dans il. Fumeurs non pas seulement les cigarettes, pipes, cigares et le narguilé fumer augmente également le risque de cancer d'une manière similaire à la durée. Seulement les fumeurs de cigarette de l'exposition à la fumée de tabac (tabagisme passif), le risque de cancer par rapport aux non-fumeurs augmente. Augmenter la quantité de cigarettes fumées quotidiennement et la durée prolongée de fumer, la cigarette retrait de cigarettes à un très jeune âge de départ et profondes liées à des facteurs qui augmentent le risque de cancer.

Limite de salé et d'aliments sucrés

La Nutrition des erreurs à 20% de évitable de cancer est de 40%. Consommez beaucoup de légumes et de fruits de saison. Moins de consommation de fruits et légumes et matières grasses (faible en fibres des aliments de l'alimentation augmente le risque de cancer du côlon. Transformés ou produits de viande fumée, grizzly aliments salés (saumure) est aussi le risque de cancer (en particulier le cancer de l'estomac) augmente à mesure que le rester à l'écart de ces aliments. Grains (céréales) et de légumineuses, l'une des façons de consommer un régime alimentaire sain.

Dûment doit être stocké dans les seules céréales. Les aflatoxines dans les céréales qui n'ont pas été correctement entretenu (un champignon produit) et peut conduire à un cancer du foie. D'autre part, notez également que vous consommez les aliments et les modes de cuisson. Faire des repas autant que possible dans le pot ou dans le four. Cuisson au feu de bois fait à la cause de l'direct ou le charbon, les hydrocarbures aromatiques polycycliques; les hydrocarbures aromatiques polycycliques également le cancer du poumon, de la peau, et les cancers des voies urinaires augmente le risque de.

Se débarrasser de l'excès de poids

Aussi un problème de santé croissant dans notre pays est l'obésité, ce qui signifie que l'accumulation excessive de graisse dans le corps. La plupart de l'obésité, de consommer plus d'aliments qui sont riches en énergie et encore de la vie a conduit. L'obésité, le diabète, l'hypertension et comme un facteur de risque pour les maladies cardiovasculaires est un facteur de risque important pour le cancer. Des études sur l'obésité dans le sein, du côlon, de l'utérus, des ovaires, de la vésicule biliaire et le cancer de la prostate de risque ont été associés. Donc votre poids idéal à descendre, mais avec un régime alimentaire sain pour effectuer un préavis.

Évitez l'alcool

Oncologue médical Dr Aziz Écrit, “la consommation d'alcool augmente la formation de certains cancers. En particulier dans la cavité buccale, du pharynx, de l'œsophage, du sein et du foie a été montré pour augmenter le risque de cancer. Avec l'augmentation de la quantité d'alcool consommée, mentionné ci-dessus cancers augmente le risque de développer”, dit-il.

Vous protéger de l'infection par l'hépatite B

L'hépatite B et C augmente le risque de cancer du foie. Le virus est transmis par le sang et par contact sexuel ces deux. Il existe un vaccin pour l'hépatite B et de l'hépatite B chronique avec ce vaccin, vous pouvez vous protéger contre. Le VPH se transmet principalement par contact sexuel. Ce virus du cancer du col utérin, le cancer de l'anus, du vagin, du pénis et de la tête et du cou cancer augmente le risque. Les bactéries les plus communes que les causes de la gastrite et les ulcères Helicobacter pylori bactérienne. Sensible augmente le risque de cancer de l'estomac chez certaines personnes. Chez les personnes à haut risque de ces bactéries peut être traitée avec des antibiotiques.

Protégez-vous du soleil

La production de vitamine D à partir des Rayons du soleil pendant une demi-heure un jour, vous avez besoin de prendre avantage de. Cependant, pour un long moment sous le soleil, et les rayons du soleil, surtout à midi, le séjour qui est perpendiculaire à l'exposition aux rayons ultraviolets de la lumière augmente. Les rayons ultraviolets déclencher un cancer de la peau. Le solarium augmente également le risque de cancer de la peau contre les rayons Ultraviolets d'une manière similaire. Trop d'exposition au soleil si vous avez besoin des vêtements de protection, des chapeaux et crème solaire aider à réduire votre exposition avec.

Prenez l'habitude de l'exercice

Moins de 30 minutes pendant 3 à 4 jours par semaine, à condition que vous n'êtes pas l'exercice. L'activité physique, la marche à un rythme rapide, course, vélo, saut à la corde, natation et sports tels que le tennis peut être. Exercice à faire régulièrement le risque de cancer (cancer du sein et du côlon) diminue.

Avis de la période d'après la ménopause

Après la ménopause, les hormones pour soulager les symptômes de la ménopause et la prévention de l'ostéoporose avec l'objectif de réduire utilisé. Cependant, l'utilisation de cette hormone a été montré pour augmenter le risque de cancer du sein. Donc s'abstenir d'une telle utilisation possible recommandé. Avant l'âge de trente grossesse et allaitement il est admis que, peut également offrir une protection contre le cancer du sein.


Mots clés: Que faire dans l'Étape 8 pour réduire le risque de cancer, protégez-vous!
La source: www.elmaelma.com

Publier un commentaire

0 Commentaires