Looking For Anything Specific?

Qui peut garder le jeûne de l'aube repas, ne sous-estimez pas! | Beklentiler.com

Pour attendre patiemment toute la journée pendant le mois de Ramadan, après l'iftar Sahur temps entre les périodes menstruelles est préparé par le corps, la faim et la soif sont des points importants à noter. Ne sous-estimez pas le jeûne est une façon saine pendant le repas à garder! Ceux qui ont des maladies chroniques, devraient consulter leur médecin. Beaucoup de liquides doivent être consommés après l'iftar, TV, celebs, et ne doit pas être sous-estimée”, a déclaré, le prof. Dr à Anadolu Medical Center, un spécialiste en gastro-entérologie pour être considéré pour ceux qui seront le jeûne pendant le Ramadan Spécial Melih décrites. Nous qui ne peut pas jeûner, devrait garder le jeûne pour qui? Suhoor du mois de Ramadan, quelles sont les considérations? Voici toutes les coordonnées de la curiosité elmaelma.com " trop!

LE JEÛNE DE LA SANTÉ DE MAINTENIR UNE RELATION!

Si vous disposez d'une solide constitution, de la personne, de jeûne pour la santé, en particulier quand il s'agit de problèmes de santé, vous devez être un peu plus prudent lorsque vous êtes à jeun. ‘Le jeûne-santé " de la relation à l'esprit en premier quand il s'agit de la diminution de sucre dans le sang, c'est à dire l'hypoglycémie, mettant l'accent sur le problème de la venue de l', dit-il.

Le jeûne provoque des changements dans tout le monde de la biochimie. Les plus touchés, les paramètres biochimiques peuvent provoquer des modifications de sucre dans le sang. Normalement, 6-8, 8-10 heures de décalage horaire est fixé selon la durée du jeûne, qui est utilisé dans notre métabolisme, de sucre dans le sang solde est à régler un peu forcé, en particulier dans les premiers jours de Ramadan.

LA CONSTIPATION IL POURRAIT ÊTRE LEUR PREMIER JOUR DE JEÛNE!

Les maladies Gastro-intestinales, en particulier pour ceux de reflux, la gastrite, les ulcères, et la colite ont des problèmes avec le style, cependant, d'un traitement particulier des personnes qui sont dans le processus de rencontrer un problème sérieux: les probabilités sont faibles au cours de la période de jeûne. Dans la phase aiguë de cette maladie, avec ceux avec une maladie active le jeûne avant de prendre votre décision, vous devriez rencontrer un médecin. Dans les premiers jours de jeûne, vous pouvez rencontrer certains problèmes d'adaptation du système digestif. Par exemple, les personnes avec une tendance à la constipation problème de la constipation peut être exacerbée. Par conséquent, dans la période avant le lever du soleil et après l'Iftar devraient être consommés en grandes quantités de l'eau, notamment l'eau, ne pas oublier de boire des aliments riches en fibres poids doit être donné.

LES PERSONNES QUI EN CONSOMMENT RÉGULIÈREMENT DE RAPIDE EST-IL?

Particulièrement active ulcère ou de gastrite peut provoquer des saignements chez les patients atteints de l'ulcère de spécialiste en gastro-entérologie Prof. Dr Melih spécial Qui Est le jeûne, “donc ceux avec une maladie active doit être à jeun ou non ils doivent continuer à jeûner pendant le jeûne aktiflesenl plaintes,” dit-il. Prof. de Spécial, sauf que la maladie de foie active, l'échec de foie médicaments et à intervalles fréquents pendant la journée pour ceux atteints de ces maladies, ou les maladies du système digestif et ceux avec de nombreuses exigences doivent être à jeun, dit-il.

NE SOUS-ESTIMEZ PAS LA PENDANT LE REPAS!

L'une des erreurs les plus courantes à jeun et après l'iftar juste de se lever avant le lever du soleil à boire et à manger, mais le jeûne est à conserver. Normalement, le nombre de repas trois repas par jour et une alimentation d'aliments et de boissons à éviter les problèmes qui peuvent se produire avec une soudaine et grave de réduire le montant que le montant de l'attention, il est nécessaire de donner avant le lever du soleil. Prière du matin prendre à la légère et simple, et de faire le mauvais choix, surtout avant le lever du soleil, à travailler une journée entière sans jamais arriver à terminer le jeûne comme une grave menace pour votre métabolisme. En bref, le sahur repas doit être pris au sérieux, Ce Repas est certainement une charge de plus de protéines des aliments doivent être placés.


Mots clés: Qui peut garder le jeûne de l'aube repas, ne sous-estimez pas!
La source: www.elmaelma.com

Publier un commentaire

0 Commentaires